Tests de l'univers 3
2 participants
Galactic Conquers :: Ancien jeu ( http://galacticonquers.funpic.org ) :: Univers Gamma :: Bugs et problèmes
Page 1 sur 1
Tests de l'univers 3
Bonjour,
Je sais pas si ça vous est utile mais comme c'est mon metier de tester des sites, (généralement apres en avoir fait le cahier des charges...) voici une petite liste de bugs assez désagréable sur l'univers 3
C'est dommage, parce qu'il y a des ameliorations sympas.
Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant
Je précise que ces problemes ne se retrouvent pas dans les univers 1 et 2
Sinon, je trouve dommage de ne pas avoir de lien en page d'accueil vers le vote pour le serveur pour faire venir plus de joueurs...
N'hésitez pas a me dire si mes remarques ne vous aide pas...
Je veux juste apporter ma pierre a l'édifice
Bravo pour le travail effectué et bon courage pour la suite
Je sais pas si ça vous est utile mais comme c'est mon metier de tester des sites, (généralement apres en avoir fait le cahier des charges...) voici une petite liste de bugs assez désagréable sur l'univers 3
C'est dommage, parce qu'il y a des ameliorations sympas.
- Les quantités de ressources ne se mettent pas a jours si l'utilisateur ne se connecte pas et ne visualise pas une planete. Cela induit de nombreux problemes car meme si on a recu des ressources par une flotte ou si deux heures se sont passé, le systeme estime qu'on a pas de quoi construire.
- Envoi de flottes :
- choix de la flotte a envoyer : le lien max ne fonctionne pas
- choix de la destination : les liens racourcis permettant de choisir l'une des planetes déja colonisée ne fonctionnent pas
- choix des ressources a envoyer : les boutons "max" et "toutes les ressources" ne fonctionnent pas
- Lien vers le forum ne mène pas ici mais vers http://www.xnova.fr/forum, qui ne marche pas d'ailleurs.
Deux endroits concernés : dans le menu de jeu et sur la page de log
Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant
Je précise que ces problemes ne se retrouvent pas dans les univers 1 et 2
Sinon, je trouve dommage de ne pas avoir de lien en page d'accueil vers le vote pour le serveur pour faire venir plus de joueurs...
N'hésitez pas a me dire si mes remarques ne vous aide pas...
Je veux juste apporter ma pierre a l'édifice
Bravo pour le travail effectué et bon courage pour la suite
Ladyfae- Novice
Re: Tests de l'univers 3
J'ai maintenant une erreur fatal quand je vais sur la "vue générale" de l'une de mes planetes...
a plus
a plus
Ladyfae- Novice
Oui, désolé mais pour l'instant, on se focalise sur la création d'Orion, dont l'univers trois est le bêta-test, mais les joueurs de l'univ 3 auront un gros bonus sur Orion par rapport à leurs statistiques
Simon- Administrateur
Fiche de jeu
Alliance: Alliance Inter Monde
Expérience:
(18/20)
De nouveau, je peux plus jouer...
Je laisse tomber pour l'instant, on verra pour Orion si ça marche mieux....
Bonne continuation
Je laisse tomber pour l'instant, on verra pour Orion si ça marche mieux....
Bonne continuation
Ladyfae- Novice
Galactic Conquers :: Ancien jeu ( http://galacticonquers.funpic.org ) :: Univers Gamma :: Bugs et problèmes
Page 1 sur 1