Réseau de recherche intergalactique
3 participants
Page 1 sur 1
Réseau de recherche intergalactique
a quoi sert exactement le Réseau de recherche intergalactique?
car je n'ai pas encore vu qu'est ce que ca raporte au niveau du jeu?
car je n'ai pas encore vu qu'est ce que ca raporte au niveau du jeu?
fouky59- Membre
Re: Réseau de recherche intergalactique
laboratoire : diminution du temps de recherche.10 planetes = 10 labos = reseau recher inter niv 11
predicator- Novice
Bonjour,
Je remerci Fouky59 d'avoir posé cette question car je me demandais exactement la meme chose.
Cependant je ne comprends pas ta réponse Prédicator. Peut tu être plus explicite?
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide
Bon jeu
Ladyfae
Je remerci Fouky59 d'avoir posé cette question car je me demandais exactement la meme chose.
Cependant je ne comprends pas ta réponse Prédicator. Peut tu être plus explicite?
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide
Bon jeu
Ladyfae
Ladyfae- Novice
bonjour
le R.R.I diminue le temps de recherche (exemple:sans le R.R.I: espion lvl10 22h si R.R.I niv3 =18h). La condition est que si tu as 1 laboratoire par planète, tu dois avoir un niveau supérieur pour le R.R.I ( si 10 planètes avec chacune un laboratoire quelque soit le niveau de chaque laboratoire (mais il est recommandé qu'ils soient au même niveau pour un gain de temps plus conséquent) ton niveau de R.R.I devra être au niv 11.
en résumé : 10 planètes = 10 labos = R.R.I niv 11.
J'espère avoir été clair
bon jeu à tous
predicator
le R.R.I diminue le temps de recherche (exemple:sans le R.R.I: espion lvl10 22h si R.R.I niv3 =18h). La condition est que si tu as 1 laboratoire par planète, tu dois avoir un niveau supérieur pour le R.R.I ( si 10 planètes avec chacune un laboratoire quelque soit le niveau de chaque laboratoire (mais il est recommandé qu'ils soient au même niveau pour un gain de temps plus conséquent) ton niveau de R.R.I devra être au niv 11.
en résumé : 10 planètes = 10 labos = R.R.I niv 11.
J'espère avoir été clair
bon jeu à tous
predicator
predicator- Novice
merci beaucoup
Ladyfae- Novice
Page 1 sur 1